Après Sölden, Lévi, Killington, Saint-Moritz et Courchevel, Adeline Mugnier poursuit sa saison ce week-end, avec les épreuves de Semmering (Autriche) ! Fort d’un début de saison convainquant, Boulie à pour objectif de bien terminer cette année 2018. À la 9ème place au classement de la Coupe du Monde de Géant, la gêtoise est en forme et ne compte pas s’arrêter là… Go Boulie !


Dossard 11 au départ (géant) !

Plus constante depuis ce début d’exercice 2018/2019, Adeline enchaîne les performances pour se hisser à la 9ème place au classement général de Géant. 12ème à Sölden et Killington, puis 10ème à Courchevel le week-end dernier : dans sa discipline favorite, la française grappille les places de course en course, de bonne augure pour la suite. Qui plus est, elle vient de signer le meilleur temps de la seconde manche de Géant de Courchevel ! L’occasion de se prouver qu’elle a le potentiel pour rivaliser avec les meilleures du circuit. Fort de ses résultats en progression, elle partira ce vendredi 28 décembre avec le dossard 11 sur le dos ! Départ à 10h30.

Le lendemain, rendez-vous à la même heure pour la première manche du Slalom ! Une discipline où la française aura l’occasion de grappiller les dossards, elle qui reste sur une 18ème place à Courchevel et une 11ème place lors du Slalom Parallèle de Saint-Moritz.

Diffusion TV (Eurosport)

Suivez l’étape de Coupe du Monde de Semmering (Autriche), en live sur la chaîne Eurosport ! Le Fan Club donne rendez-vous à tous les supporters au Bar l’Aprèski aux Gets.

  • GÉANT FEMMES : Vendredi 28 décembre • 1ère manche (10h30), 2ème manche (13h30)
  • SLALOM FEMMES : Samedi 29 décembre • 1ère manche (10h30), 2ème manche (13h30)

Le live (FIS)

COMMENTAIRES